Bottle release du 13 mai 2017 de la Brasserie Dunham

Hey salut!

On vous prépare pas mal de trucs le fun pour le 13 mai! Voici toutes les infos sur les produits et le fonctionnement de notre prochain release:

Pour ce release, vous pourrez comme les dernières fois faire une pré-commande en ligne, avec des quantités maximales par personne. Pour passer une pré-commande, il faut acheter un billet à 10$ vous donnant droit à un verre gratuit et à une bière en fût. Nous vous demandons de pré-payer ces commandes via paypal ou une carte de crédit, jusqu’au mercredi précédant l’évènement, le 10 mai, à minuit. Pourquoi? Ça nous permet de monter vos commandes à l’avance, de réduire le temps d’attente, et ça nous assure aussi de pas réserver des bières « sold-out » pour quelqu’un qui ne se présenterait pas. Et surtout, on veut pas que personne parte les mains vides.

Par contre, une fois rendu sur place, si des produits sont encore disponibles, on fait ça en mode premier arrivé, premier servi, sans quantités maximales.  On veut juste s’assurer que tout le monde puisse avoir la chance de goûter à nos bières dans un premier temps via le processus de pré-commandes.

Vous ne pouvez pas vous présenter en personne? Vous pouvez déléguer une personne pour ramasser les bières à votre place, il suffit de mentionner le nom de la personne qui ramassera le tout pour vous sur votre bon de commande.

En plus, on vous pimente le samedi avec quelques activités supplémentaires…

Samedi 13 mai

-Release de 11h à 18h, passez chercher votre commande, ou passer chercher des bières directement sur places!

-Pendant le release, notre chef Luc vous prépare un menu haut en couleur!

-Quelqu’un sera attitré au service de la ligne, donc pas besoin de se précipiter à l’intérieur!

-3 ateliers de dégustation de bières de bases élevées en fûts, et donc sans effervescences se tiendront pendant l’après-midi. Vous aurez l’occasion de goûter des bières avant l’assemblage et de discuter avec Sébastien Gagnon, fondateur, Éloi Deit, maître brasseur et assembleur, et Simon Gaudreault, sommelier. VOUS ferez donc le prochain Assemblage! Pour y participer, procurez-vous un billet ici et il vous suffira d’ajouter votre nom sur les feuilles à l’entrée de la salle de dégustation en fonction du moment qui vous convient le mieux (13h, 14h, 15h). Les billets sont limités à 90, et les places le sont également à 30 par séance. La dégustation inclut une bouteille de Viti, Vini, Vici: Cuvée de Coussergues à rapporter chez soi et un sac réutilisable.

-Nous voulons que ces journées soient le plus familiales possibles, et c’est pourquoi nos charmantes voisines de la Factrie vous offrent gratuitement des ateliers de création, peintures sur le visage, etc… pour les enfants de 3 ans et plus pendant le release, de midi à 16h.

Achat de billets et réservation de bouteilles

Vous avez le choix entre 2 types de billets.

Le billet régulier, au coût de 10$, comprend un verre de la Brasserie Dunham et un remplissage.

Le billet dégustation VIP est un AJOUT au billet régulier au coût de 25$ et vous donne accès à un des 3 ateliers de dégustation de bières de bases élevées en fûts, et donc sans effervescences se tiendront pendant l’après-midi. Vous aurez l’occasion de goûter des bières avant l’assemblage et de discuter avec Sébastien Gagnon, fondateur, Éloi Deit, maître brasseur et assembleur, et Simon Gaudreault, sommelier. VOUS ferez donc le prochain Assemblage!

Pour le billet VIP, il y aura 3 sessions de 30 minutes, soit à 13h, 14h, 15h. À votre arrivée, vous devez choisir l’heure de votre dégustation. Maximum 30 personnes par sessions, donc 90 billets au total.

PASSER UNE COMMANDE